Du temps(billet a prendre au 5 ème degré)

Cher Chronos, dieu du temps,

serait il possible de me faire une pièce ou je pourrais avoir du temps en plus?

Une journée a échelle humaine fait 24 h, on en passe 6 h à 10 h(si l’on est chanceux) a dormir,2 h voir 3 h à faire à manger , on passe aussi du temps a faire les taches ménagères et ça se corse quand on travail et quand on a des enfants.

Car vois tu cher Chronos, j’ai une tonnes de livres en attente d’être lu, des série, films a voir, des sorties que j’aimerai faire mais voilà je manque de temps.

J’aimerai avoir une salle rien qu’a moi, ou le temps s’écoule différemment de façon à ce que ça n’impact pas sur ma vie de famille, sociale.

Comme ça dans cet salle ,je pourrais lire et me reposer et si on pouvait y installer une grande baignoire pour que je puisse prendre un long bain, ça serait super cool.Car vois tu Chronos ,ma salle de bain, je la vois beaucoup certes mais pas pour mon temps perso, je suis une pro de la douche rapide, du cassage de figure à la sortie de la douche car pressée(pas tout le temps évidemment).Je suis pas sur que tu comprenne en tant que Dieu mais, je rêve vraiment d’un long bain avec une boule lush des bougie parfumé ,de la musique tranquille.

Si on pouvait mettre un pc ou je pourrais écrire tranquillement mes articles et les finir surtout ça serait cool, je demande pas internet car ça serait franchement galère a gérer.

Cordialement.bisous.

alice-aux-pays-des-merveilles-le-lapin-blancAirelle

2 réflexions sur “Du temps(billet a prendre au 5 ème degré)

Laisser un commentaire

