les 9 mois du Poulpy

Ce mois ci a été riche en émotion, hormis que j’ai une grande crevette(70 cm pour 7 kilo le mois dernier), j’ai un bébé vif et heureux.

Nous voyons 2 belles dent en bas et celle du haut peine a percer,les prochaines incisives commencent a percer mais tranquille pépère.

Coté alimentation, nous en sommes au petit morceau et si au début le changement a valu des repas pas fini maintenant ça se passe super bien; il mange même un gâteau voir 2 à 4h en plus de la compote.

Il aime toujours autant explorer et se mettre debout, pour le moment il n’essaye même pas de se lancer bien qu’il fasse le tour du parc debout. Dés qu’il est hors du parc, il fait mine d’essayer puis finalement se met à 4 pattes, ça va plus vite ^^.

Niveau paroles:il nous fait des wahou presque toute la journée ou des ouh, il s’émerveille de tout et son grand kiff, c’est la maîtrise de ses mains, comme s’il en revenait toujours pas de pouvoir les contrôler.

Niveau sommeil ça peut aller même si en ce moment ils nous réveillent tout les matin entre 5h et 7h du mat pour un bib et qu’il se rendort entre 1 à 3h, ça dépend l’heure du reveil.

Bon après visite chez le pédiatre notre poulpy reste une crevette 71 cm pour 7 kilo 200.Le pédiatre ne s’inquiète pas vu qu’il mange bien et qu’il évolue bien.

Cette semaine, il a eut son premier gros rhume avec fièvre et mon poulpy est grognon.

bref mois riche,semaine difficile du au rhume.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s