bad mother:la musique adoucit les repas

bad mother

ça faisait un bail que j’avais pas fait d’article bad mother.

Depuis une semaine , mon poulpy est un peu pénible pendant les repas,une mouche passe,le train,le chat tout le distrait et il ne mange pas.

Si ce n’est pas comme il le veut,il s’agace,hurle et ne mange pas.

Du coup,j’attends,patiemment qu’il se calme car un repas ne doit pas être un rapport de force mais pour me faciliter la tache ,je lui donne une cuillère et je met de la musique sur mon pc(vive youtube)

Poulpy aime la musique et dés qu’il entend son groupe favori,il stop tout et les regarde,écoute et moi je lui donne a manger sans heurt.

Bien entendu,s’il n’en veut plus,je ne le force pas.

Donc merci pentatonix de faciliter mes repas

Laisser un commentaire

