3615 my life #2 netflix

Depuis ça sortie en France, je test ce nouveau service.

Pour le moment je dirai que les prix sont assez attractif et que le catalogue est assez intéressant. J’ai retrouvé des séries que j’avais commencé a suivre mais que du a mes horaires de travail, je manquais(vive les horaires décalé merdique).

J’ai découvert des séries sympa comme the killing,broadchurh… mais notre catalogue est quand même pauvre par rapport a certain pays du a notre législation.

Je suis une fan des séries us et j’aurai aimé les retrouvé sur ce service(je veux dire les séries récentes),mais si je veux les suivre, je dois m’abonné ailleurs…et personnellement je suis pas crésus.

Ce que j’ai apprécié dans netflix, c’est le paramétrage pour les divers écran,on peut parfaitement faire un « écran » pour les enfants en paramétrant et il n’auront pas accès au film,série pour adultes.

J’ai testé avec ma fille qui a râlé de ne pas pouvoir regarder teen wolf car j’avais mis son accés en enfant et que c’est une ado.Elle aime bien Disney mais bon a 15 ans,elle regarde pas que ça(série pour ado,twilight,divergente…)

Je n’ai pas encore testé au niveau des documentaires, niveau film y’a de tout(sauf les récents forcément).

J’ai vu avec bonheur qu’ils avaient h2g2 le guide du voyageur intergalactique ^^.

Donc pour le moment,je suis assez satisfaite et j’espère qu’a un moment ou a un autre la législation changera pour que nous ayons accès a plus de contenu

Laisser un commentaire

