les 10 mois de poulpy

Mon poulpy devient un petit garçon espiègle,charmeur ; aimant faire rire.

tumblr_n16h4rFCdO1t1hq2zo1_250

C’est un petit garçon qui a vraiment besoin de se dépenser, filant a 4 pattes a tout allure, qui s’amuse a se laisser tomber dans son lit en rigolant.

Il aime « danser » sur la musique, on l’a même surpris a essayer de claquer des doigts pour battre la mesure(il me voit souvent le faire).

Le premier mot officiel hors papa et maman a été prononcé : gâteau et dés qu’on a le malheur de faire référence a ce mot là, il se redresse,nous regarde et nous le dit fièrement qu’il veut un gâteau ou un tato.

Niveau taille et poids, je le saurai qu’à Halloween mais si les vêtements en 9 mois commence à être petit en taille, c’est les seuls qu’il ne perd pas a cause de son poids.C’est un véritable casse tête pour l’habiller, d’autant plus que le pantalon et les chaussettes sont vite enlevé #monfilsenudiste

Pour les repas, la musique est toujours là, il apprécie toujours le mouliné et les petit morceaux mais ne veut plus des préparations trop liquide.

Il a goûté presque tout sauf les choux  que j’introduirai plus tard, comme certain fruits et les crustacés et maintenant ,je sais qu’il n’est pas fan des petits pois, que le colin et lui ça fait 2 et qu’il aime le chocolat a 16h.

Il est super copain avec le chat a qui il fait des câlins (on lui apprend à le caresser en douceur)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s