samedi musique #9

samedienmusique1

Je sais pas pour vous mais là ou je vis depuis environ 3 semaines, il pleut.

Toute cet pluie me rappelle des moments de mon enfance ou il pleuvait dans la maison,mes voisins collait des gomettes pour marquer l’emplacement des fuites et y’en avait pas mal,tout le lotissement était concerné.

Mes parents ont fait venir plusieurs fois l’agence pour qu’elle constate mais forcément quand il fait soleil, les fuites on risque pas de les trouver.

Quand on est parti,les nouveaux locataires du lotissements ont porté plainte et les toitures ont été refaites.

tumblr_n5nauzMxiN1qcwhkeo5_r1_250

Vous pouvez retrouver les samedi musique chez bbb’s mum

2 réflexions sur “samedi musique #9

Laisser un commentaire

