3615 my life #6 facebook: welcome to the jungle

ah facebook,twitter le top(ou pas) des réseaux sociaux,on y a tous et toute un compte perso et une page pour nos blogs,groupe….

Les réseaux sociaux sont fascinant, c’est koh lanta spécialement dans la blogosphère ou certains forum de maman.

Ce que j’ai pu lire parfois me glace littéralement le dos.

tumblr_m2xca4lnrl1ru7ftzo1_250

Tout réel débat part rapidement en cacahuète et chaque parti campent sur ses positions sans écouter l’autre et ce qui m’afflige c’est de lire le: on peut pas discuter avec ce type de personne…

Mmmm comment dire …LOL…

Comment discuter avec ce genre de personne alors qu’on est ce genre de personne?C’est un peu le serpent qui se mord la queue.

Sur mon blog, je n’aborde pas certain sujet pour cette raison car je vais retrouver ce genre de personne et je peur de devenir ce genre aussi. Vous le voyez le serpent qui se mord la queue?

tumblr_m2trrk9UHT1ru7ftzo1_500

Chacun et chacune a ses idées, opinion, mais écoute rarement l’avis des autres pensant que son avis est meilleur et c’est à ce moment que ça devient la jungle.

tumblr_n2y8elj6nS1skbu7co1_500

Les groupes se forment, se tirent dans les pattes, se menacent, se boycottent et finalement ne font pas mieux que ce qu’ils ou elles critiquent…

tumblr_mdp72pIA9S1ri8rs2o1_r3_500
Donc pour survivre tu évites les sujets qui fâche, quand on troll , tu ne le nourris pas et surtout tu reste zen sinon tu te fais manger tout cru et je suis pas sur qu’on recrache tes os.

closelaptop1

Laisser un commentaire

