le défi de novembre:jour 4

10801860_1665150790378072_5343145334117087647_n

Pourquoi ce titre pour mon blog?

Airelle et son tralala, le tralala d’airelle.

Le nom est du au fait que j’utilise souvent :et tout le tralala comme je pourrais dire tout le toutim et Airelle ,bah c’est une baie sympa non? puis Airelle rend mieux que le tralala de Norore 🙂

Des noms,pseudo y’en a que j’utilise depuis très longtemps sur les forums et jeux(dofus,wow,nostale,guild wars….mais je voulais me démarquer de l’univers des jeux vidéo dont je faisais parti et les pseudo des royaumes oubliés ne collent pas avec le tralala.

J’utilisais aussi beaucoup le nom d’un personnage du cycle de ténébreuse de Marion Bradley Zimmer mais là encore ça ne m’allait pas.

Finalement Airelle et son tralala ,ça colle mieux avec tout ce que j’aime:ma famille,les livres,les jeux…

Laisser un commentaire

