défi jour 5:une photo souvenir

1235950_1605585116331817_4031615081183266605_n

grain de beauté

Pourquoi une photo de ma cuisse?

Cette photo date de 2009 et j’ai pris en photo mon grain de beauté, ce grain de beauté que je devais faire enlever car suspicion de mélanome.

Ce grain de beauté, je ne l’aimais pas, je le trouvais gros et pourtant, le voir partir, ça m’a fait mal car mine de rien ce grain de beauté c’était une partie de moi.

A la place ,j’ai une cicatrice super moche car,j’ai fait un rejet des fils.Et après biopsie ,pas de danger.

6 réflexions sur “défi jour 5:une photo souvenir

    1. oui, une bonne semaine a se demander su ça pouvait devenir un cancer, se demander comment on va faire si c’est ça et finalement se réjouir car il était bénin.Pour ça que je l’ai pris en photo avant.

      J'aime

Laisser un commentaire

