jour 8:le jour que je préfère

logo-defi-novembre

Pour ce jour 8, je trouve la question un poil difficile car choisir un jour ,c’est pas simple.

Je dirai que j’aime bien la fin de semaine mais après concertation avec moi même, nous avons voté le dimanche.

Wé, le dimanche et je vous entend murmurer :mais elle est folle, le dimanche c’est le dernier jour avant la reprise…

Certes!mais le dimanche c’est le jour des pancakes.

Mon homme les prépares sur le coup de 8h-9h, on laisse lever la pâtes et vers 10h, ils les fait.

On mets sur la tables les couverts,la confiture,nutella, sirop d’érable et un sirop au caramel américain et on déguste

siropcaramel

Laisser un commentaire

