jour 10:mon livre de chevet du moment

livredechevet

J’ai toujours pas mal de livre en cours que ce soit papier ou sur ma liseuse mais en ce moment,je partage mes soirées avec Mo, Meggie, Doigt de poussière et Capricorne.

Vous l’aurez sans doute compris, je lis cœur d’encre.En premier je lis ce livre parce qu’il est le sujet d’un prochain article: Livre VS Film et deuxièmement, j’aime bien la saga. Je les avais déjà tous lu mais je prend plaisir a redécouvrir le monde.

Y’a des livres qu’on aime relire ou que l’on a tellement lu que le livre a du « vécu »

Laisser un commentaire

