3615 my life #8 le rhume ,brune et nowel

Depuis 1 semaine, j’ai la crève ,les sinus plein, la tête en sky les cheveux qui poussent à l’intérieur, du coup tout est en suspens ou presque,mon livre cœur d’encre est en cours de lecture, la fiche comparative en brouillon posé sur le bureau de mon ado, sur le mien trône tisane, huile essentiel et spray.

tumblr-gif-160-16262-hd-wallpapers

Il fait un temps de chiotte et j’ai pas de motivation et après une semaine de nuit correct,poulpy dort moins bien car dents 6 et 7 percent.

Fucking tooth.

Cet semaine,ma fille a changé de couleur de cheveux: de Blondine arc en ciel elle est passé à Morticia Adams.Sa prof de français lui a même fait la blague des neurones en plus..HUHUHU (oui nous sommes moqueurs dans la famille)

tumblr_inline_ml82ommTpH1qga3ih

Comme les déco de Nowel sont déjà dans les magasins, ça me donne envie de faire ma déco et de tenter des gâteau en forme de petit biscuit à la cannelle, enfin je me modère car c’est encore un peu tôt et mes moules a gâteau sont pas arrivé.

Laisser un commentaire

