jour 11: mon produit de beauté fétiche

10393988_10152516454897569_9133057156601952358_beaute

Euh…comment dire…les produit de beauté et moi, c’est vraiment pas ça.

Je ne me maquille pas pour 2 raison, je préfère le visage au naturel et passé du temps a me maquiller alors que je pourrais dormir, c’est tout bonnement pas possible.

Je ne me vernis pas les ongles ou peu mais là c’est du a mon ancien boulot,pour des règles d’hygiène évidente:pas de bijou, vernis…(j’étais aide-soignante).

Ayant une peau fragile, je cherche la perle qui pourra trôner fièrement dans ma salle de bain, le produit qui ne me fera pas de plaque rouge ou me laissera mon cuir chevelu nickel.

Donc, je n’ai pas de produit de beauté fétiche.

3 réflexions sur “jour 11: mon produit de beauté fétiche

  1. Ca c’est clair, comme dit Séverine, tu fais des économies et pourtant la peau de notre visage ou de nos mains mérite bien un peu de crème. Je me rends compte en vieillissant que si je ne mets pas de crème sur mes mains, elles ont un aspect écaillé et la peau de mon visage n’a pas le même éclat. Alors, je fais le strict minimum.

    J'aime

Laisser un commentaire

