jour 13: les pays que j’aimerai visiter

pays

En premier j’aimerais visiter le Japon, je suis une grande fan de ce pays et ce n’est pas uniquement du au manga diffusé dans le club Dorothée.

Le japon a un passif impressionnant et son historique est passionnant, j’aimerais visiter les temples et les sites historiques,

découvrir leur paysage .

Goûter leur nourriture car j’adore manger japonais et pas seulement les sushi:les ramen,les onigiri…

20130910-265912-ramen-revel onigiri

Ensuite les Etats Unis, pouvoir faire une année voir deux en road trip et du coup passer par le Canada et l’Alaska.

japon-001 350px-Aurora_Borealis_Alaska

3 réflexions sur “jour 13: les pays que j’aimerai visiter

    1. je sais pas encore,j’espère surtout que ma fille a son oncle qui vit la bas. si je te dis candy san ça te dit quelque chose?
      en tout cas dés que poulpy est assez grand,on espère partir en voyage la bas.ma fille ira sans doute avant nous d’ailleurs.

      J'aime

Laisser un commentaire

