jour 14:mon pire moment de solitude(honte)

solitude

Pour ce défi jour 14, on parle de moment de solitude voir de honte et je devrais dire que des moments de solitude du a mon impulsivité j’en ai 2-3 en stock.

Je suis ce qu’on appelle communément une fausse calme ce qui fait que j’ai un seuil particulier à la tolérance(je dirai assez haut tant que ça me touche pas)

Par contre, je ne supporte pas l’injustice ou qu’on touche à ma famille.

Donc au lycée ,à la fin de ma première année de BEP, on avait laissé nos sacs dans la salle d’étude pendant qu’on mangeait mais en revenant on a eut la désagréable surprise d’avoir été volé.

L’argent du train d’une copine, le vanity de l’autre, un appareil photo jetable, un baladeur cassette (celui que mes parent m’avaient offert à Noel).

C’était le dernier jour donc quasi personne au lycée, après enquête il s’est trouvé que les 4 filles qui pourrissaient le foyer de leur présence tyrannique avaient été dans la salle et personne d’autre.

La colère me gagne et je file comme une flèche à la gare,ma meilleur copine me suis et essaye de me raisonner mais en vain, les limites sont dépassé et je suis proche de la colère

blanche (mauvais,mauvais)

giphy (2)

 

mais cet poussée d’adrénaline n’a pas tenue les 15 minutes de marche et je me suis trouvée face a elle avec ma conscience qui me balançaient de gros warning.Mais bon quitte à les défier autant le faire a fond sauf que sans l’adrénaline, je flippais grave et j’ai pas osé fouillait leur sac par contre elles sont jamais venue me casser les pieds l’année suivante.

Ce jour là,j’ai quand même eut peur et honte car j’avais céder a la colère et ça aurait pu mal tourner.

Autant vous dire que des situations comme ça, j’en ai quelques une à mon actifs surtout les fois ou l’on a pété les dents à ma fille ou qu’un garçon la menaçait…

Une réflexion sur “jour 14:mon pire moment de solitude(honte)

Laisser un commentaire

