jour 15: les surnoms qu’on se donne dans la famille

surnoms

On va commencer par mon fils c’est le plus facile: Poulpy ,Gargamel(nom donné par mon père),smeagol ou petit golum( par la tata),crapaud,mon coeur.

Ma fille:l’enquiquineuse ou la stroumphette par mon père, Pikachu ou cocotte.

Mon homme :Chandler(wé il as coté Chandler ),parfois Sheldon mais il n’a pas de surnom affectueux ni moi d’ailleurs ^^

moi: Norore, le dragon,gerbosore (pendant ma grossesse)

 

3 réflexions sur “jour 15: les surnoms qu’on se donne dans la famille

Laisser un commentaire

