jour 18: le jouet de mon enfance

enfance

la dictée magique

imagesdictéemagique

 

Je dois dire que ce jouet m’a marquée.Mon premier jeu de geek.J’étais en CP et j’adorais les jeux pour apprendre.Des jeux comme ça, j’en ai eut quelque uns et en réfléchissant,je me dis que j’étais chanceuse car la dictée magique n’était pas donné et je n’ai jamais eu d’autre disquette car trop chère mais ça m’étais égal.

La dictée magique parlait quand tu appuyais sur les touches et ça c’était marrant.

2 réflexions sur “jour 18: le jouet de mon enfance

Laisser un commentaire

