jour 21:le dessin animé de mon enfance

dessin animé

Pour ce défi jour 21, on parle dessin animée, étant née fin 70 début 80, j’ai eu la chance ou pas de grandir avec le club Dorothée, vitamine, récré A2…Du coup , je ne vais pas vous parler d’un dessin animée en particulier mais de 3.

on commence par Rainbow brite traduit en France en Blondine arc en ciel

par contre cet refonte….

.tumblr_yahoo-no

Le second: jayce et les conquérants de la lumière, j’étais fan du dessin animé, je les ai tous vu même si la série n’a jamais été terminé et qu’une légende urbaine court à son sujet

en dernier un magical girl bien connu : Sailor Moon, il est vrai que l’héroïne est parfois agaçante mais je trouvais ça sympa

http://www.youtube.com/watch?v=V-n-VFA0FAs nouveau générique 2014

 

 

Une réflexion sur “jour 21:le dessin animé de mon enfance

Laisser un commentaire

