jour 23: ma plus grande folie

folie

La je sèche vraiment pour le défi jour 23.Je ne suis pas spécialement expansive et agir sous un coup de tête(sauf quand on me met très en colère), je réfléchis plus a ce que je vais faire et je part du principe qu’il vaut mieux avoir des regrets que des remords.

Parfois on peut penser que j’ai agis sur des coup de tête car je partage pas ce que je vais ou ce que j’ai l’intention de faire, tant que je ne sais pas ,je ne dis rien et c’est vrai que on a souvent l’impression que je met les autres sous le fait accompli.

Dernière chose en date, j’ai quitté un forum que j’adorais mais sans expliquer réellement pourquoi, ou en restant vague mais il y avait plusieurs raison qui fait que je n’ai rien dit.

D’une un groupe privé donc pas de possibilité d’expliquer le pourquoi du départ à des personnes qui ne sont pas au courant du groupe caché, de deux le comportement de certaine personne qui en protégeait d’autre, qui ont fait fit de certaines de leur propres règles pour les intégrer(ça j’aurais du le dire mais sous impulsion j’ai zappé) et comme chacun voit midi à sa porte et que je n’aime pas les conflits inutile, j’ai quitté le forum.

Des regrets je n’en ai pas, j’ai fait ce qu’il fallait faire et des remords encore moins.

Et dernière folie en date l’achat de dragon age inquisition

Laisser un commentaire

