jour 24:la blogosphére c’est

blogosphère

pour ce défi du jour 24, on parle blogo.

Jusqu’à il y a 2 ans je ne connaissais absolument pas ce monde, je l’ai découvert pendant ma grossesse.

Puis je me suis lancé, pas spécialement pour être connu mais plus pour garder une trace de ma vie, des progrès de poulpy, pour partager et découvrir.

Car grâce au blogueuses famille, j’ai découvert des produits, des marques, des astuces qui m’ont aidé.

Je me suis rendue compte que toutes on avait pas  d’enfants parfait, que certaines ont eut des BABI, des nuits pourri, ont été victime de l’épuisement.

A travers les blog d’expat ,je découvre des pays, des habitudes et j’aime bien voyager.

J’aime les samedi musique, les blog lecture car j’adore découvrir de nouveau trucs.

Mon blog est petit, pas toujours bien écrit et je sors des articles quand je peux mais il me reflète, je l’aime comme ça bien que j’essaye de faire mieux.

Quand j’ai des visites c’est cool et si y’en a pas,bah tant pis,j’écris pas pour ça.

 

Laisser un commentaire

