jour 25:mon niveau de geekerie

geek

Je crois que je suis une énorme geek et je ne parle pas que de pc, je parle de la geek attitude en général qui comporte d’être fan de films,comics,manga,de certains univers…

Par exemple je différencie parfaitement l’univers DC à Marvel.

J’ai commencé les jeux sur la NES 64 bit, en passant des heures sur mario, détestant ce foutu chien dans duck hunt, rêvant de doctor mario ou tetris la nuit.

J’ai fini et attrapé tout les pokemon, en faisant les échange entre mes 2 gameboy (on est geek ou on l’est pas)

Je connais l’univers de Donjon et Dragon en jouant et lisant les royaumes oubliés, je connais greyhawk,ravenloft…

J’ai joué a Warhammer en incarnant une voleuse démoniste de Verena(pour ceux qui connaisse,vous pouvez imaginez les dilemmes que ça m’a posé)

Je possède toute les livres de Marion Bradley Zimmer.

Je suis fan de RPG: icewindall, baldur gates, sacred, dragon age…

J’ai joué au MMORPG(meuporg):liste trop longue a faire mais là j’attend everquest next.(mes pseudo viennent majoritairement de l’univers de Ténébreuse ou des royaumes oubliés)

A la maison on a tous un pc, il y a une caméra wi-fi pour surveiller poulpy en plus du baby phone.

 

2 réflexions sur “jour 25:mon niveau de geekerie

Laisser un commentaire

