jour 28:chacun de mes enfants en 3 adjectifs

enfant en 3adj

 

Pour ma fille de 15 ans je dirais imaginative, feignante et enjoué.

Ma fille a une imagination débordante, d’ailleurs elle écrit des fictions par contre ce qui est dommage c’est que tout son potentiel créatif se solde par du néant car elle est feignasse a un stade impressionnant.C’est une ado qui adore faire des sorties avec ses amis et se réjouit dés qu’ils se retrouvent par contre dés qu’on demande:Vous avez prévu quoi?a quel heure?bref les question de base, nous n’avons aucune réponse car s’ils sont motivé pour les sorties, aucun d’eux est capable de les organisé correctement ^^ »

Pour mon fils je dirais malicieux, câlin et déterminé.C’est  un petit qui adore imité, j’éternue il dit atchou, je tousse il le fait aussi et nous regarde de ses yeux canaille.Il est très calin, il nous en fait beaucoup et aussi a ses peluches.

Il est aussi très déterminé, s’il décide de faire apprendre, il ne lâche pas tant qu’il ne maîtrise pas.

Laisser un commentaire

