jour 30:bilan de ce défi

bilan

dernier jour de ce défi.On fait le bilan.

Ma foi,j’ai trouvé ça vraiment sympa, pas toujours simple d’être assidu, parfois des sujets qui nous parlent moins que d’autres mais grâce a se défi j’ai découvert de nouveau blog que je prend plaisir a lire.

Je me suis surprise à tenir, à ne pas abandonner et portant écrire un billet tout les jours même en le programment, c’est pas simple.

Voilà mon bilan de ce défi novembre.

2 réflexions sur “jour 30:bilan de ce défi

Laisser un commentaire

