Noel #1 overdose des séries /téléfilm de Noel(2014)

Chaque année quand approche la télé nous inonde de téléfilm mièvre sur la magie de noël

tumblr_n2y8elj6nS1skbu7co1_500

et pendant les vacances, on va se retaper tout les Astérix ou pire la caverne de la rose d’or ou autre téléfilm fantastique dégoulinant de guimauve et que ceux qui ont eut le courage(ou pas) de regarder la fin ont eut envie de baffer Fantagaro.

tumblr_n5mov6SgWA1sh6cwao1_250

Attention n’allez pas penser que je n’aime pas Noel, bien au contraire depuis mi novembre je me suis retenu de faire le sapin et j’ai finalement craqué le 26.

tumblr_n16h4rFCdO1t1hq2zo1_250

J’ai juste du mal avec certain téléfilm et hier soir après avoir voulu voir ce qu’était les chiots de noël et regardé nativity pendant la sieste de poulpy, j’ai fait une overdose.Trop de chant de noël ,de paillette,de bonheur.J’aurais regardé les petit poney ou les bisounours ça aurait fait le même effet.

tumblr_moi0xiroYg1rjjsbco1_500

Pourtant j’ai pas regardé la télé, juste netflix ,par curiosité j’ai voulu voir les téléfilm sur Noel…Comme je suis masochiste,je risque de récidivé.

tumblr_mzgrsd4Y0k1s4q1eeo1_400

2015, j’ai récidivé.Je me suis fait une liste de film, série, dessin animé sur netflix.

 

Laisser un commentaire

