jour 7: devant l’ordi

defi-decembre-logo-bd

IMG_20141207_092649

 

Donc défi jour 7 ,devant l’ordi.

Donc vous pouvez constater que mon bureau est un tantinet bordélique.Sur celui ci se trouve ma tasse a café, 2 paquets de mouchoir, un chouchou, des livres, un dvd,un jeu vidéo, un jeu de carte sous l’écran, mes huiles essentiels, mon casque pour mumble quand je jouait au mmorpg. des stylos, des jouet à poulpy,une peluche (si,si y’en a une).le collier d’ambre de mon fils(que je n’ai jamais mis),ma montre, une lampe de poche, mon bracelet en oeil de tigre(que je ne porte pas non plus).IL y a aussi une livre de cuisine bébé, une boite de chewing-gum  rempli de pièce jaune et faut vraiment que je range mon bureau…le hic c’est que j’ai bien peur que dans une semaine il soit dans le même état.

Vous pouvez retrouvez ce défi là:

maman bricole, mums but twins,entre chat et grenouille, ella faylagaffe le blog,maman griotte,maman mais pas que, vivi mams31, the mouse,

ptite vie douillette, chez tatie sandrine, morandmors, maman génération Z,nounou dans l’ain, la mère instit imparfaite, maman maud testeuse,

seriously kid, blog parents, amyando, papa à la maison, lovergnate, zone d’envies,maman coud, maman au nauturel, a l’heure du new hampshire, green maman

 

Laisser un commentaire

