3615 my life #9 le moule qui me saoule

alice-aux-pays-des-merveilles-le-lapin-blanc

J’avoue en ce moment ,je suis en retard sur mes articles, sur le défi ,j’ai les brouillons en attente mais j’ai la flemme.

J’avoue qu’avec la bronchite, ça n’a pas aidé non plus et que le soir, quand mon fils dort, je me pose tranquille,je lis ou regarde une série et je vais me coucher.

En fait, je suis lasse en ce moment, la blogosphère me lasse et a chercher ce que toi lecteur ce que tu veux, j’oublie ce que moi je veux.

Car au final, a force de pas vouloir froisser, vouloir me conformer, vouloir rentrer dans ce fichu moule bah ça ne me conviens pas.

Je n’aime pas la conformité, ressembler a tout le monde et c’est ce que je faisais.

Donc, je vais reprendre sur ce que moi j’aime , au rythme qui me convient.

Car de mon univers ,en fait tu ne sais rien , à part mon poulpy et un peu la musique que j’aime et quelque lectures.

Je ne t’ai pas parlé de ma passion des jeux vidéos, du jeu de rôle.

Donc je vais réfléchir à ça, poster un peu et préparer les sujets que j’aime et advienne que pourra.

Laisser un commentaire

