samedi musique #16

samedienmusique1

Le dernier samedi musique de l’année, et je n’avais pas beaucoup d’idée, j’ai pensé à :la dernière scéance d’Eddy Mitchell mais ça ne collait pas, je me suis dit :big bisous de Carlos mais en regardant le clip, je me suis dit que vous alliez fuir et la version bébé lili est mignonne mais faut pas abuser.

Donc je vous fait finir l’année sur : Call me a spaceman de hardwell

et sur LMFAO : sorry for party rocking

Vous pouvez les samedi musique chez BBB’S MUM

Une réflexion sur “samedi musique #16

Laisser un commentaire

