3615 my life#1.bonne année 2015

Je ne vous ferai pas le bilan 2014, déjà parce qu’hier,Facebook, hellocoton ont en diffusé a foison des bilan donc je vais vous évité une énième lecture.

Je ne vous parlerai pas du réveillon car au final, on l’a pas vraiment fait. Poulpy qui a fait une gréve de la sieste a mangé a 19h, nous avons mangé ensuite, à 20h Poulpy dormait et nous on était devant les pc.

J’ai voulu regardé 2 films ,une série mais je n’avait aucune motivation sauf celle d’aller me coucher.Mon homme a joué a Tomb raider, j’ai testé Two world 2…que j’ai désinstallé, j’ai testé 2 mmorpg…que j’ai désinstallé.

J’ai écouté les pétards, les voisins qui se sont engueulés ,le chien des voisins d’au dessus hurlait jusqu’à…je sais pas,je me suis endormi avant en imaginant milles et une sévices a se pauvre clebs qui me cassait les oreilles. (fatigué, j’ai l’imagination sadique au top quand on m’empêche de dormir et encore plus quand ça risque de réveiller mon Poulpy).

J’ai reçu 3 sms de bonne année avant minuit qui m’ont fait plaisir, je recevrait les autres certainement dans la journée et je ferai pareil en faisant un envoie groupé.

Je me suis couché a 23h ,ne voulant pas attendre minuit et je suis debout depuis 8h avec un Poulpy tranquille dans son parc après son bib.

2015, ça sera quoi? des résolutions? non,aucune.Des projets?wep. Plus d’articles?certainement.

IMG_20150101_084946

la photo des fringues jeté par la fenêtre c’est cadeau.

Donc bonne année 2015.

Laisser un commentaire

