Une année en 12 thème: les résolutions 2015

10154359_1535630356680311_8558876958456205889_n

Nous allons commencer l’année par un nouveau défi qui se fera sur les 12 mois de l’année.

Ce défi est lancé par maman coud ,brode et maman d’une génération Z.

Janvier: Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2015

février: Racontez nous votre plus belle saint valentin?

mars: Etes vous doués de vos mains?

avril Aimez vous les poissons d’avril ?

mai : Quelle est votre passion?

juin : Les musiques qui vous plaisent

juillet: Aimez vous les feux d’artifice ?

août : Racontez nous un souvenir de vacances .

septembre: racontez nous un souvenir d’une rentrée scolaire .

octobre : fêtez vous Halloween

novembre Avez vous des regrets ou remords?

décembre: Racontez nous un souvenir de Noël

Donc pour ce mois ci, le sujet est :les résolutions.

10896945_758617437556299_5460707851328113622_n

Le sujet que tout le mode aborde car c’est le sujet du mois.

En général on dit souvent: j’arrête de fumer, j’arrête de trop manger, je me met au sport, j’arrête mac do, j’apprend une nouvelle langue…

Mais bon une bonne partie de ses résolutions ne passe pas la quinzaine et le reste s’essouffle dans la foulée.

Pour ma part, j’ai décidé de ne pas en prendre des résolutions, si j’ai envie ou le besoin de faire un changement, je le ferai au moment voulu et pas parce que sur une toquade j’ai dit: demain j’arrête de dire des conneries.

De toute façon tenir une résolution, je n’y arrives pas, c’est comme faire un régime, tu tiens 2 voir 3 jours puis tu craques.

bref pas de résolutions.

 

 

Voici la liste des participante au défi:

Laisser un commentaire

