samedi musique #2

samedienmusique1

Pour ce samedi musique rien de festif, depuis le drame ,j’ai des titre qui passent en boucle dans ma tête.

Le premier titre,parceque c’est l’effet que ça m’a fait devant le groupement massif de Je suis Charlie #jesuisCharlie

Ce titre c’est un peu ce qui est arrivé, alors attention pas d’almagame, je ne compare pas les musulman au Nazis.

D’ailleurs j’ai trouvé cet vidéo sur facebook vraiment sympa et réaliste

Et je finis par cet chanson de Niagara et celle de Zazie

Sino les samedi musique ça se passe chez BBB’S MUM

 

2 réflexions sur “samedi musique #2

Laisser un commentaire

