Défi cuisine:jour 2 et 3

IMG_20150109_110021 (1)

Hier soir(vendredi), j’ai commencé la traduction d’une soupe et je dois avouer que les auteurs ont tout énumérés pour les besoins de la recette,ça va des ustensile au aliments.

Pour ma part,l’anglais et moi ça fait un bail que je ne le pratique plus et regarder toute ses séries en vostfr ne fait pas de moi une pro dans cet langue, je la comprend a peu prés a l’écoute et ça reste du a peu prés à la lecture aussi.Et comme il y a beaucoup de terme de cuisine(normal en même temps,c’est pas simple).

Donc aprés moult tirage de cheveux pour remettre la recette en gramme et litres, je vais pouvoir demain soir tester la soupe.

La question que je me pose est :pourquoi donc ils se sont compliqué avec ce système de mesure a se jeter par la fenêtre.

Franchement le mètre et les kilogrammes sont hyper simple,pas de prise de tête.

Punaise moi qui veut aussi tester le bœuf bourguignon,je crois que je vais pleurer en faisant les conversions mais bon, le must c’est qu’après avoir pleurer pour les mesures et passer du temps en cuisine, c’est de savourer ce que l’on a fait.

demain vous aurez mon premier avis et test sur une recette vraiment simple pour commencer, une membre du groupe a elle testé plus difficile et à donner son avis sur le groupe et devrait bientôt faire un article a ce sujet.

Car qui de mieux qu’une blogueuse cuisine comme Bergamotte family pour participer et tester les recettes?

 

Laisser un commentaire

