jour 6:le pot au feu de julia

Hier,j’ai testé le pot au feu de Julia Child et comment dire, son pot au feu est vraiment gras, bon mais gras.

IMG_4202

Vous retrouverez tout les légumes du pot au feu, sauf le chou mais je l’ai quand même ajouté car nous ne somme pas fan de navet et celeri.

Par contre pour la viande, j’ai été surprise qu’en plus de la partie que l’on met habituellement de bœuf pour le pot au feu, elle ajoute un poulet bien ficelé(et franchement vaut mieux),du porc(partie grasse si possible) j’ai mis de la poitrine et elle rajoute en fin de cuisson des saucisses(je ne l’ai ai pas mise,ça faisait vraiment trop).

J’ai laissé mijoté 3h30 environ en ajoutant le poulet une heure après.

Tout le monde a apprécié le repas et les légumes.

Mon avis est que c’est quand même gras et que pour ceux qui craignent vaut mieux rester sur la recette de base, au alors vous tourner au perrier ou bicarbonate.

Laisser un commentaire

