jour 7 et 8: défi cuisine

Voilà une semaine(jeudi),que j’ai entrepris le défi, 2 recettes ont été testé pour le moment et 2 autres bientôt.

Je m’attendais a avoir quasi personnes qui me suivent dans ce défi culinaire, j’ai été surprise que 2 me rejoignent dans ce défi fou.

Après tout quel est l’intérêt de faire ses recettes? Pourquoi ne pas faire les traditionnels? et ah ça je répondrais toujours: et pourquoi pas?

Pourquoi on ne sortirai pas des sentiers battu en tentant quelque chose de dingue?

Quel est le challenge de faire quelque chose ou l’on sait que finalement on ne prend pas de risques?

J’aime sortir des sentiers battu, être là ou l’on ne m’attends pas, essayer de me surpasser et pour une fois finir un projet car ce défi c’est un peu cela .

Je veux finir quelque chose que j’ai commencé.

Mes profs de dessin me reprochaient souvent de choisir des défi dur à faire, ou en français de choisir des livres compliqué mais ils ne comprenaient pas que justement c’est ça qui est amusant,le défi et s’amuser en apprenant.

Et quoi de mieux que la cuisine pour apprendre en s’amusant et ensuite profiter de ce que l’on a fait et tant pis si c’est pas parfait.

 

vendredi, hier j’ai commencé la confection du boeuf bourguignon que l’on pourra dégusté ce soir.

Quand tout le monde est rentré,ils m’ont demandé si on le mangerait ce soir(bande de morfale) et bah non,il fallait le laisser mijoter.

Donc ce soir on test ce fameux bourguignon, qui ma foi sens super bon.

suite demain pour savoir comment été ce fameux plat.

Laisser un commentaire

