jour 9,10 et 11: défi cuisine

Donc vendredi nous avons mangé le bœuf bourguignon, étant à la bourre ,on est passé à table sans faire de photo du plat , on a fini ce qu’il restait le lendemain midi.

Ce qui m’a surprise dans la confection du plat ,c’est l’ajout des lardons mais sinon, c’était super bon.

Je la referai,prendrais une photo et pour ceux qui veulent tester,je donnerais la recette.

Le week end n’a pas été très productif niveau cuisine, on a plutôt fait les soldes pour mon homme et Poulpy puis aller voir l’avancement de notre futur maison.

Dimanche,j’ai commencé a regarder de nouvelle recette et je me suis dit pourquoi pas tenter de faire un poisson cet semaine, on en mange peu ,ça donne l’occasion de changer les goûts.

J’envisage aussi de faire une fricassée de volaille mais je ne sais pas si je tente la recette de Julia ou si je fais celle de ma mère.

Bref pour ses 3 jours,pas beaucoup de cuisine même si j’y ai beaucoup réfléchit avec des envie de faire des brioches ou muffins.

voilà le mini bilan de ses derniers jours.

Une réflexion sur “jour 9,10 et 11: défi cuisine

Laisser un commentaire

