Chienne de vie

Voilà ,j’ai fait un titre qui tape mais je ne sais comment aborder ,le sujet car la vie parfois peut être une belle salope et dans le cas de ma famille en ce moment je dirai une belle salope.

Elle a invité ce foutu crabe dans nos vies depuis 2-3 ans et c’est surtout mon père qui doit lui faire fasse.Car c’est sa compagne qui a se mal qui la ronge.

C’est pas facile de trouver les bon mot pour rassurer car c’est mots n’existe pas,il n’y en a pas.

Je n’étale pas mes sentiments en général et je ne le ferai pas.

Pour vous informer que le blog va être en stase,il y aura peu d’article car d’une je vais aider mon père a passer cet épreuve comme je peu et que de 2,nous allons déménager.

En ce moment,il fait face au dernier stade de la maladie, il l’accompagne comme il peut mais c’est pas simple.On est jamais armé face a ce genre de situation.

Il est vrai que lorsque l’on approche des 80-90 ans,on se dit :bon,il/elle a fait sa vie mais à l’age de la retraite,on a encore le temps.

En général les mauvaises nouvelles sont accompagné des bonnes ou c’est l’inverse…enfin peu importe dans 2 semaines,on a les clé de notre maison et mon père viendra nous aider,ça lui changera les idées et ça nous aidera aussi.

 

En ce moment,je suis vraiment triste.Cela peut vous paraître bizarre mais je n’éprouve pas tant de peine pour sa compagne, j’ai pas vraiment tissé de lien, ce n’est pas quelqu’un que je voyais régulièrement, je dirai peu, mais j’ai de la peine pour mon père.

Chienne de vie.

Donc pour au moins un mois voir plus,suivant les événements,la durée des travaux,le changement de fournisseur internet,la fréquence du vent et de la pluie,il n’y aura pas trop d’article.Le défi continue bien sur mais plus lentement et sans trop détaillé,ça dépendra beaucoup du temps que je vais avoir.

7 réflexions sur “Chienne de vie

Laisser un commentaire

