3615 my life :l’électricité ou comment devenir dingue

Depuis le 30,nous sommes propriétaire d’une maison, et du coup faut tout ouvrir,eau,edf…

Et c’est là qu’on commence a se marrer, les maisons sont toutes raccordé par une société mandaté par le seul fournisseur et raccordeur de France, depuis le 2 février, je passe de service en service,on est raccordé, on l’est pas, on l’est, ah bah non…et puis en leur expliquant que les voisins ont l’électricité et en fouillant dans les dossiers, erdf confirme on est bien raccordé, ils ne l’avaient pas mis a jour(c’est quand que je leur colle des baffes?)

gotta-drink

Je demande si un technicien peut passer mercredi matin ,la fille au tel me dit qu’il devrait m’appeler pour confirmer ou changer la date….pas de tel,pas de technicien…

tumblr_mfna26gDig1rl07gno1_500

Je rappelle ce matin et tout ce que je dois faire c’est attendre que quelqu’un daigne bien prendre un rendez vous…

tumblr_ngyxwrxbcK1swug5go1_500

en ayant marre, je les contact pour avoir ce fichu rendez vous, et là,la gentille demoiselle m’explique que ma demande faite lundi matin a été reçu hier après midi…je croyais qu’avec l’informatique,les mails ,d’un service a un autre ça irait plus vite…Bien évidement le rendez vous pour ce matin ne risquait pas d’être pris vu que pas demandé.

facepalm1

Après diverse demande,demain matin quelqu’un vient.

et le must de la conversation: vous avez une sonnette chez vous?…

giphy (14)

Une réflexion sur “3615 my life :l’électricité ou comment devenir dingue

Laisser un commentaire

