14 et 15 moisde poulpy

Un mois que je n’ai pas écrit, comme déjà dit, nous sommes en plein travaux donc pas beaucoup de temps et en avril si tout va bien on aura fini de s’installer.Mais  voici le bilan de poulpy.

Mon poulpy devient de plus en plus un petit garçon .

Il a encore grandit mais peu grossit malgré un bon coup de fourchette.

Il adore le fromage et commence a le signer (langage des signes bébé).

Depuis qu’il mange des gâteaux au goûter, il ne veut plus du biberon,ni des yaourts.Le goûter c’est : GATO! POPOTE!

Dés la préparation des gâteaux, beignets, j’ai un poulpy qui gravite autour de moi et qui réclame.

Il adore marcher, courir, taper dans son ballon et bien entendu fait quelque chutes, du coup arnica est devenu notre pote ^^ »

Il a une passion pour les mouchoirs, les atchou comme il dit et vu qu’il les met à la bouche, j’ai investi dans les mouchoirs en tissus.

Il réclame et signe popo, mais surtout quand la couche est pleine.

Dés le matin,on écoute sa play list(et j’avoue que maintenant je sature)

Il joue au Duplo,tut tut animaux et chahute avec sa soeur.

Niveau vocabulaire et compréhension,je dirai qu’il m’épate:du haut de ses 14 mois,il cite et reconnait toutes les partie de son visage, depuis une semaine sait dire pieds.Il comprend assez bien tout ce qu’on lui dit et se fait relativement bien comprendre mots+ langages des signes bébé.

Pour le 15 ème mois, il a développé une vrai fascination pour les bateaux, le train et les voitures.

Nous avons eut le droit au première colère et l’apparition du non.

Il participe de mieux en mieux a l’habillage, déshabillage.

Ayant grandit, nous avons du le passer face à la route, chose qu’il apprécie vraiment et dés qu’il aura le poids requis, on le changera de siège auto car nous aurons besoin du sien plus tard.

Il essaye d’escalader son parc,car malgré son age, nous le mettons au parc pour les moments de calme et ça lui va très bien(pour le moment)

2 réflexions sur “14 et 15 moisde poulpy

Laisser un commentaire

