à quoi sert pôle emploi? coup de gueule inside

sticker,375x360

Bah dans mon cas, strictement à rien, à part me convoquer pour trouver une formation que malheureusement le greta ne fait pas …car oui une fois que tu n’entres pas dans leurs cases ou ils t’ont collé, Paul joue la carte du greta mais voilà quand tu dois refaire une remise à niveau pour une remise à niveau(si,si ta bien lu), ça gonfle un tantinet et que si tu trouve une formation qui t’irai mais qui est à distance, ça ne convient pas à Paul car pour lui ,tu n’as pas chercher LA formation qui veut … Le hic c’est que cet foutu formation nécessite une remise à niveau. Putain d’Ouroboros!

En plus entendre la conseillère râler que notre gosse est là et que prendre le téléphone pour appeler le greta nécessite que ça prend 10 minutes,ça m’a gonfler méchamment.(et je l’ai envoyer chié, si, si j’ai fait ça)

Car en clair, elle sous entendait que ,moi mère au foyer ne glandait rien de mes journée et que j’avais bien le temps…Bah wé poireauter sur une messagerie vocal,ou entendre le bip mais que ça répond pas c’est mon kiff.

Surtout quand tu dois régler aussi tes soucis d’eau,électricité,internet et travaux pour ta futur maison tout en t’occupant de ta propre maison et de ton enfant de 15 mois…mais ma pauvre conseillère, j’ai déjà pas 10 minutes pour aller pisser ou bien j’ai un gnome avec moi et franchement faire pipi et surveiller son poulpy c’est sportif.

Me proposer des job a 80 km de chez moi ou formation à 40 alors que j’ai pas de permis et que c’est spécifié sur mon dossier ,j’appelle ça du foutage de gueule.

Le must du must c’est quand elle m’a « trouvé » une formation, elle avait l’air bien mais la fille au greta m’a dit que je n’avais pas le niveau et qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle m’orienter là…Mais ma pauve Lucette, c’est que Paul ne sait que chercher avec des mots clé et les codes métiers qu’ils nous attribue alors forcément, ça correspond pas à la réalité.

Ma conseillère m’a dit avant les gros bug ,radiations et diffusion des taux de chômage :on est la meilleur agence pour l’emploi…Mouarf, laisse moi rire, si on trouve du boulot c’est pas grâce à toi, des mois que je te propose des formations et tu refuse le financement car ça correspond pas.Le CNED: on fait pas, a distance via une boite affilié au greta : on fait pas.

Vu que tu as été clair en me disant que je glandais rien, je vais me démerder toute seule vu que tu ne sert strictement à rien.

Et pour ma conseillère, j’espère qu’un jour que tu auras des gosses, qui te poursuivront jusqu’au chiotte et qui te hurleront dans les oreilles pendant que tu téléphone,histoire de comprendre qu’un enfant c’est pas rien et j’espère que ta panière à linge sera comme toute celle des mères: jamais vide(hélas)

Bon je te laisse ,j’ai un mojito sans alcool qui m’attends devant une redif des feux de l ‘amour pendant que mon fils joue avec les allumettes.

2 réflexions sur “à quoi sert pôle emploi? coup de gueule inside

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s