fin du premier trimestre

Me voici donc dans la fin du premier trimestre de grossesse, Pamplemousse va bien pour le moment. à l’écho du 3 éme mois,il bougeait énormément . Cette grossesse change assez de celle pour ma fille et Poulpy, déjà j’ai peu de nausées, du coup le seau ne passe pas son temps à coté de moi. Par contre les repas du soir sont un peu chiants, faut vraiment que je mange léger et dès que je me sens repu point de délit de gourmandise car ça se finirait tragiquement dans les wc(amis de la poésie bonjour) Bien entendu j’ai perdu des kilos, je soupçonne Pamplemousse de se servir sur mes réserves et ça tombe bien, j’avais 3-4 kilos restant de la grossesse de Poulpy. Je suis un peu fatigué et je profite des siestes de Poulpy pour dormir aussi. Je regarde déjà ce que je pourrais prendre en plus pour Pamplemousse pour prendre soin de lui. Poulpy étant petit ne se rend pas compte pour le moment qu’il va avoir un petit frère ou une petite sœur.

2 réflexions sur “fin du premier trimestre

Laisser un commentaire

