les apéros cosmiques

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Une fois par mois les billets d’aileza nous propose de prendre un apéro cosmique.

Le thème de ce mois ci :boire

Dans mes jeunes années , les week-ends ou ma fille était chez son père, avec mon ex et mon homme(qui ne l’était pas encore à l’époque) nous nous faisions des soirées tests de liqueur devant un bon film, ou une partie de jeu de rôles.

Le but n’était pas de boire pour se soûler mais plus de savourer un bon verre et tout simplement passer du bon temps entre amis.

Etant des fans du Havana (ancien bar dans les petites rues de Clermont-ferrand), nous y avions goûté la liqueur de banane ou bien la manzana.

Donc ses week-ends là, je choisissais la bouteille à tester, melocoton, manzanita, pepper mint…

Certaines bouteilles se finissaient vite, d’autre non, genre la pepper mint.

On pouvait tester les bières aussi.

C’étaient des soirées sympa.

 

Une réflexion sur “les apéros cosmiques

Laisser un commentaire

