bilan 4 ème mois de grossesse

Pour ce 4 ème mois pas grand chose a dire, je prends pas trop de poids vu que je garde pas les repas du soir, j’ai pas toujours la sensation d’être enceinte, sauf après le ménage intensif pour rendre notre ancien appart qui m’a rappelé que je n’était plus toute seule dans mon corps.

Après la visite de ce matin, j’ai appris que mon pote diabète gestationnel était de retour et que je voyais donc le diabétologue dans 15 jours. Heureusement, j’ai toujours mon appareil de glycémie,bandelette et tassette, donc je vais reprendre la surveillance et réadapter mes repas.

Dire que j’ai reçu ma commande de bonbon du japon ^^ », enfin c’est pas comme si c’était hyper sucré, bien au contraire, je ne saurais décrire le gout mais c’est certainement pas bourré de sucre, j’ai commencé a déchiffrer les étiquettes et 0.1 g de sucre pour un petit paquet de bonbon, ça me semble pas mal et gout tomate en plus( c’est bizarre mais c’est trop bon)

Bref un court article pour dire que tout va bien, pamplemousse va bien et après 2 jour de contrôle glycémique, je vais super bien.

Laisser un commentaire

