Quand amour rime avec humour

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Pour ce sujet, je me suis creusé les méninges et la première chose qui m’est venue en tête c’est: j’aime pas l’amour d’Olivia Ruiz

Le sujet peut être pris dans différent sens:le sens de l’humour de l’amour(bon ou mauvais), l’amour en humour…

Si je vous disait que c’est un sujet pas simple? Je le creuse la tête est rien ne vient à part des pensées de fou rire en couple, des délires qu’on est les seuls à pouvoir comprendre.

Car wé, imaginer les petits oiseaux se geler le cul dehors, se faire les dialogues et se marrer pendant des heures, c’est de l’humour avec amour.

Voir son homme chopper une crampe dans les escaliers pendant qu’il aide le petit à aller dans sa chambre et ne pas se vexer que sa comparse se marre à en pleurer c’est de l’humour avec amour.

La vie à 2 est faites de rire et de larmes mais ce qui reste c’est les bons souvenirs, les crises de rires, les délires.

Voilà ma modeste participation aux apéro cosmiques.

Une réflexion sur “Quand amour rime avec humour

  1. Moi je la trouve toute mimi ta participation 🙂 Continue à bien te marrer avec ton Homme c’est tout ce que je vous souhaite. bises et merci d’avoir pris le temps de participer 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

