Encore un matin

Ce matin, je me suis levé avec ce titre en tête et moult chose à faire. J’ai déjà de la chance Poulpy dort jusqu’à 8h30 environ.

Je prépare son biberon de chocolat, mon café pendant qu’il est tranquille dans le parc a jouer aux voitures. Le temps du bib, je surf un peu et ensuite,je lâche le fauve, finit mon café, monte le changer.

On redescend ,je mets en marche toutes les tut tut qu’il m’emmène et lui met 5-6 fois un chausson qu’il enlève aussitôt.

Pendant que je vide le lave vaisselle, lui transvase les croquettes du chat dans la gamelle d’eau, tentera d’allumer le four, ira voir le chat, se posera par terre avec lui et je finirai ce que j’ai commencé.

Je ramasserais les activités éparpillés dans le salon qu’il ressortira 10 minutes plus tard, je chercherai la tut tut réclamé et réfléchirai à ce que je lui ferai comme repas à midi.

Il me réclamera un gâteau et je balayerait derrière lui pendant qu’il dira :bouge au chat.

On apprendra des comptines avec les signes, il me piquera mes crocs et je regarderai des recettes.

Je m’agacerai parce qu’il me pince les pieds et j’irai préparer son repas tout en jetant un œil au Poulpy qui sortira les chaussures de leur rangement, embêtera le chat ou jouera au voiture.

Entre temps, j’aurai fait mes courriers, la liste de courses,ranger, regarder l’avancement de mes colis. Si rien ne me bloque à la maison petit tour au parc et on rentre pour manger.

Laisser un commentaire

