bilan 5 éme mois

Donc me voici dans le 5 éme mois, mon bidou est bien visible maintenant et j’ai du re-faire(encore) ma garde robe.

Pamplemousse grandit bien, et pour le moment n’est pas impacté par mon diabète gestationnel. Il bouge bien même si je ne le sens pas toujours.

Il a été aussi coopératif que Poulpy au même age pour l’écho et nous avons appris que pamplemousse était un garçon.

Je dois dire que pour le moment, je vais vraiment bien, les nausées du soir ont totalement disparu mais que mon DG lui est au top(enfin pour moi) et je pense cette semaine devoir passer sous insuline.

J’en saute pas de joie mais bon, c’est pour Pamplemousse.

Poulpy a bien compris qu’il y avait un bébé dans mon ventre et oscille entre câlin et tape.

Maintenant reste a lui choisir un prénom, je possède déjà tout ce qu’il faut pour Pamplemousse bien que je vais investir  dans certains équipements que je n’avais pas pour Poulpy et qui me rassureront en tant que mère anxieuse.

Laisser un commentaire

