Ce qui coule dans mes veines

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA Pour cet apéro cosmique, le sujet est ce qui coule dans mes veines. Alors au sens propre dans mes veines coulent du sang, qui oxygènes chaque partie de mon corps, tout cela avec l’aide du grosse pompe qu’on appelle le coeur et qui me permet de vivre. Mais là n’est pas le sujet.

Alors qu’est ce qui coulent dans mes veines et qui me fait avancer?

Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, paris en ce temps là était sous les lilas et y’a des jours ou tout va bien d’autre où c’est un peu compliqué mais je vais bientôt disjoncter.Change de trottoir,le mien est piégé, si c’est trop tard, ne reste pas figé.Tu me vois fragile, tu veux me protéger, tu me vois docile, tu veux m’apprivoiser, tu me fais du mal,en pensant me faire du bien,toi le cow-boy, moi l’indien.Chaque fois qu’on se laisse,un jour on se revient,Chaque fois qu’on oublie,un jour on se souvient,Chaque fois qu’on se lache,un jour on se retient,Comme quoi on ferait mieux de prendre,la vie comme elle vient,Ça fait mal et ça fait rien.

Bref ce qui coule dans mes veines, c’est la musique,les chansons qui exprime mieux que je ne pourrais le dire ce que je ressens. Sans musique, sans air,note de musique dans ma tête, je me sens vide.La musique c’est important, c’est la bande son de ma vie.

2 réflexions sur “Ce qui coule dans mes veines

Laisser un commentaire

