les derniers achats pour Pamplemousse

Quand il y a peu d’écart entre les enfants et qu’ils sont du même sexe, ça réduit pas mal les achats.

Ayant tout conservé de Poulpy, je n’ai plus grand chose à acheté.

Pour Pamplemousse, j’ai investi dans un lit cododo qui sera nettement plus pratique pour l’allaitement. Pour Poulpy, j’avais un lit normal et quand j’allaitais la nuit, je mettais l’oreiller de grossesse mais j’avais quand même peur qu’il tombe et je dormais vraiment mal (quand je m’endormais).

En tant que mère angoissé, j’ai investi dans un détecteur de respiration ,je vous en parlerai quand Pamplemousse sera né.

J’ai aussi investi dans des couvertures d’emmaillotage.

Je cherche un porte bébé, écharpe de portage qui me convienne, j’en ai déjà 3 mais j’aimerai tester un peu plus les échappes de portage(si vous avez des conseils, je suis preneuse)

Un doudou  que Poulpy choisira.

Niveau vêtements, je dois encore trier et avisé.

J’ai du réinvestir dans des soutiens gorge d’allaitement(et vu la taille,je pleure).

J’ai investi dans un tire lait électrique que je reçoit fin septembre/début octobre.

Je crois que je suis prête, maintenant reste la valise de grossesse à faire car octobre sera vite là, j’chui large ^^

Laisser un commentaire

