Nous sommes 5

Depuis une semaine passé, nous sommes 5.

Petit Goupil est arrivé le 6 octobre aprés une semaine de surveillance de maman, un déclenchement par gel, un long travail, un accouchement dur et un petit séjour en pédiatrie.

L’accouchement, la néonat, je ne vais pas en parlez tout de suite, pas envie, trop dur avec les hormones qui travaillent

Pendant les 15 jours ou j’ai été hospitalisé, mon compagnon et ma fille ont bien bossé, la maison est rangé, les étagères posés, ils ont tout réagencé et ils venaient me voir tout les jours.

Le retour à la maison, se fait tranquillement, je reprends mes marques et je suis beaucoup aidé.Les vacances de Toussaint qui arrivent font que ma fille pourra m’aider et quand dans 3 semaines, tout le monde reprendra son rythme, je devrai moi trouver le mien.

J’appréhende un peu de devoir m’occuper des deux loustics, mais d’autres y arrivent bien, pourquoi pas moi?

Maintenant nous sommes 5, une ado en première en pleine puberté , un Poulpy en plein dans le tewible two et petit goupil en besoin de sa maman. Et nous, parents de cet tribu qui nous entraidons, essayons de se trouver des moments et qui partageons tellement.

La vie de famille se fait, des habitudes se reprennent, des changement s’opèrent et des liens inébranlable se tissent.Nous sommes 5.

Laisser un commentaire

