Et alors? #EtLHumourAlors

logo-et-l-humour-alors

L’événement « Et l’humour alors » sera le troisième de « Et, alors !? ».C’est un événement inter blogueur ou chacun traite le sujet du mois.

L’humour quel sujet épineux.Si, si je vous jure, y’en a qui se fende la poire sur les blagues à Toto mais pas sur les sketchs de Bigard, d’autre qui vont adorer l’humour de Muriel Robin, Elie Semoun…et détester Djamel Debouze.

Y’a l’humour bonne enfant, pipi caca, au second degré, caustique, noir…et nous ne sommes pas tous réceptif à ce genre d’humour.

y’a l’humour français,anglais,japonais….bref on rigole pas tous de la même chose.

Par exemple, après une nuit merdique ,n’ayant pas bu mon café; les blagues à Toto me feront pas rire du tout, je risque d’apprécier les blagues plus noirs qui refléteront bien mon état de pensées.

Puis il y a les blagues sur les origines, sur les femmes, les blondes, les gens de petites tailles…celles que certains qualifieront de sexiste, racistes…

Et là le sujet de l’humour se corse un peu plus et je vais vous laisser visionner Kriss de minute papillon en parler:

Alors peut on rire de tout? faire de l’humour graveleux, caustique, noir, pipi/caca? Personnellement, je dirai oui mais choisissez bien votre public , faites attention de ne pas être blessant car chaque chose à ses limites .

Laisser un commentaire

