Quand fucking two rencontre adoleschiance(humour noir inside)

Poulpy va avoir 2 ans, mon ado en a 16 et tout les deux me font la crise du fucking two et de l’adoleschiance.

En clair depuis quelque temps, je vis avec les cotés Hyde de mes enfants, de temps en temps je croise Jekyll mais c’est pas souvent.

Pour mon Poulpy, tout est motif pour crier, jeter, taper. Il cherche les limites tout le temps, pas moyen d’avoir une activité sans que Hyde ne pointe le bout de son nez, ce qui aurait tendance à réveiller le Hyde en moi( et hop une fiole fictive de potion verte pour contenir Hyde)

Je pourrais dire qu’en ce moment c’est colère qui squatte l’unité centrale du cerveau de mon fils, pour ma fille je cherche encore un qu’on a pas rencontré certainement.(référence à vice versa)

Pour l’ado, c’est :je boude souvent, rien ne me va et surtout on en demande pas trop, sinon tu te retrouve à négocier avec Hyde alors que ça devrait être simple. L’ado prend tout pour acquis, alors si les notes sont mauvaises(ce qui est hélas le cas) et que la wifi est coupé, Hyde se rebiffe. Si l’ado à tout dépenser son argent de poche et qu’il réclame un truc, ultra, méga super important(et ça l’est toujours) mais que vous refusez( on est pas Rothschild non plus) On croise encore Hyde.

Et Hyde me fatigue pas mal(hop facon vert fictif).

Donc en ce moment mon Jekyll doit gérer son Hyde plus les deux autres qui sont de la partie et eux ne prennent pas la potion verte, ça doit être la rouge constamment.

Pour l’ado , on en vient à se demander si on l’a pas trop gâter, alors qu’on a fait attention, on se demande ce qu’on a foiré et on espère que ça va bientôt passer parce que Hyde adolescent,il est là un bout de temps et qu’il commence sérieusement à me les briser. Avoir une discussion sereine, explicative est tout bonnement rare, Hyde boude vite et est très soupe au lait.

Mini Hyde boude mais pas longtemps mais me fait des passages schizophrénique régulier ou bipolaire, c’est comme vous voulez.

Bon, je vous laisse, j’ai des Hyde à contenir.

DrJekyllMrHyde_01_square_medium

 

Laisser un commentaire

