Petit goupil a 2 mois

Voici 2 mois le 6 décembre que petit goupil est rentré dans nos vies, il est sorti en avance du à mon diabète gestationnel déréglé et son poids, 3 kilo 400 à 38 semaines.

Nous avons eut un accouchement douloureux du au déclenchement, j’ai goûter au joie du nubin(morphine), aux apnée du sommeil et pour la première fois j’ai perdu les eaux car pour mes 2 premiers on me l’avait percé.

Donc 2 mois ça donne quoi, 6 à 7 biberons par jour de 120 ml, un réveil voir 2 réveils par nuit, des sourires à foison, des tentatives de gazouillages , des rires sans le son.

C’est aussi un gros râleur qui aimerait bouger plus, surtout quand il voit son frère.

C’est un goupil qui dort la nuit emmailloté, dans son lit et qui aime être coucher à heure fixe.

Actuellement il fait 56 cm pour 5 kilos 500.

Avec mes 2 petit monstres, j’ai trouvé une bonne organisation qui fait que je galère pas trop, par contre le mènage et la cuisine haute gastronomie, on oublie , c’est pas la priorité.

Avec petit goupil, on pratique emmaillotement et le cododo.

Il a le lit fabio spécial cododo qui sauve bien nos nuits.

Pendant les 3 premières semaines, il dormait contre moi et pleurait dés que je le mettais de son coté, avec les sursauts du à moreau, j’ai choisi l’emmaillotage et il dort beaucoup mieux, nous aussi du coup.

J’ai testé quelque couverture spéciale emmaillotement mais je suis plus à l’aise avec une couverture.

Pour les balades, c’est soit la poussette ou le porte-bébé JPMBB qui est vraiment sympa et pas trop compliqué à mettre.

Laisser un commentaire

